Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

15 décembre 2017

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi ! (gagné cette semaine !) 

ededvHeure 14h33

Fatigue non !

Humeur sympathique (je vais pas dire joyeuse quand même)

Estomac se remet d’un super couscous tunisien et de son dessert extrêmement sucré

Condition physique le pyramidal c’est pas des gens comme nous

Esprit pétille

Boulot où ça ?

Culture atelier d’écriture hier, j’ai envie de continuer mais pas avec les mêmes personnes

Penser à aller chez l’opticien

Avis perso chanter c’est épuisant

Message perso je les mange les pistaches ?

Loulous vont voir les animaux de la ferme cette après-midi

Amitiés un peu moins présentes, est-ce bon signe pour mon état mental ?

** Wild Life ** en ce moment c’est quand même l’option grotte mais il faudrait que j’aille au cinéma

Sorties à « la ferme », chez une copine, un peu de grotte, bon programme

Essentiel j’ai choisi mon mot pour 2018

Courses non, pas de marché samedi, courses de Noël cochées

Envie de faire la sieste mais je ne sais pas pourquoi, ça va pas le faire

Musique Jamiroquai tourne toujours dans la voiture

Fin

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli programme et bonne fêtes ! entre blogs "journal intime" :-)
Z
Mange-les ! (tu vas pas les regarder hein ^^)
A
ps -- j'aime autant que la semaine passée ce concept de grotte :D
A
Les pistaches que tu fais pousser? Et puis, t'es sûre que ça fatigue de chanter? Moi, ça me donne plutôt de l'énergie!
Publicité