Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

11 décembre 2017

My Really Wild Life / novembre 2017

SDC12108pm

J’ai découvert que je pouvais se faire rencontrer des gens qui avaient des choses à se dire, qu’à partir de 2, ça fait déjà beaucoup pour moi, alors au-delà, j’y arrive pas, c’est normal

J’ai mangé du gâteau au chocolat, un repas vegan, un merveilleux

J’ai lu plusieurs livres, le rythme reprend mais il y a des à-coups, et puis ton message inattendu pour mon anniversaire

J’ai vu quelques films sympathiques, j’ai revu Will Hunting avec ma nouvelle grille de lecture, j’ai adoré ça

J’ai écouté le nouveau disque de J*

J’ai transformé mes rêves en réalité en restant chez moi tout le mois de novembre et en faisant uniquement ce dont j’avais envie, j’ai commencé des cours de chant

J’ai pensé que je voyais trop de gens et qu’il fallait que ma grotte soit mieux aménagée pour y rester plus longtemps, j’ai fait un tri drastique sur les réseaux sociaux, une purge

J’ai parlé de vivre ma vraie vie

J’ai rencontré un inspecteur de police désagréable mais efficace, un électricien plus agréable mais moins efficace qu’un inspecteur de police, des enfants atypiques

J’ai ri de cette idée de travailler « pour de vrai » avec toi

J’ai profité de beaucoup dormir encore

J’ai aimé renouer le contact avec toi, aussi fragile qu'il soit, et faire grandir ce « bébé » pour toi

IMG_20171126_105418_121

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut vraiment que je fasse ce questionnaire! Faire uniquement ce dont on a envie, une excellente philosophie: D
Publicité