Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

10 décembre 2017

Etat d'esprit du dimanche

Jour dimanche … je crois que je vais faire ça le jeudi finalement …

ededv

Heure 21h45

Fatigue ça va, grasse mat jusqu’à midi, c’était bien agréable

Humeur stable

Estomac beaucoup de thé et de tisanes

Condition physique le pyramidal se muscle, je marche beaucoup et c’est chouette

Esprit reposé, c’est comme ça à chaque fois que je jette des trucs ou que je raye ma liste

Boulot chez Pôle Emploi depuis vendredi

Culture super pièce de théâtre hier soir : l’Iliade, sanglante à souhait

Penser à faire (encore !) des courses de Noël, à l’ouverture du centre commercial en semaine, ça va le faire, je vais y arriver …

Avis perso faut plus que j’insiste avec les crises d’angoisse, j’en ai marre des réactions de merde

Message perso la distance, c’est le secret, c’est la clé

Loulous demain

Amitiés assez régulièrement

** Wild Life ** test d’un nouvel atelier d’écriture

Sorties moins diversifiées la semaine prochaine (pour l’instant)

Essentiel commencer à sortir de ma tête un projet pour le mettre sur du papier

Courses le marché à midi c’est aussi bien qu’à 9h, il n’y a personne

Envie d’être au 27

Musique trop la flemme

Fin

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne reçois pas les notifs quand tu publies... et ça m'ennuie... voilà :)<br /> <br /> T'as l'air bien :)
Publicité