Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

12 janvier 2018

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 15h39

Fatigue ça va bien, se réveiller avec la lumière du jour, c’est cool

Humeur électrifiée

Estomac a beaucoup bu de thé et de café, et a beaucoup mangé de clémentines

Condition physique tranquille si je ne regarde pas ma balance

Esprit flotte sur un nuage voluptueux

Boulot j’avance à mon rythme

Culture toujours dans un super livre, mais il faudrait que j’aille au cinéma, c’est pas sérieux

Penser à faire la liste des courses

Avis perso quand on utilise le mot concession à la place de cadeau, moi je dis qu’il se passe un truc pas prévu

Message perso on m’a dit que tu avais de la chance que je te fasse ce cadeau

Loulous chez leur père et en classe de neige

Amitiés hier soir, ce soir et puis on verra

** Wild Life ** assez tranquille, il me tarde lundi

Sorties je vais chanter ce soir !!

Essentiel certificat de non contagion pour la suite

Courses lundi et samedi marché

Envie de m’allonger

Musique mon ordi rame trop, je renonce à ouvrir 2 fenêtres en même temps pour mettre de la musique

Fin

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un esprit voluptueux, une humeur électrifiée et une fatigue en berne, dis donc, j'espère que tu en as profité?
Z
Chante bien ! :)
Publicité