Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

3 décembre 2017

Etat d'esprit du dimanche

Jour dimanche (caramba encore raté)

ededv

Heure 20h21

Fatigue je sors de 3 heures de sieste

Humeur sereine

Estomac gonflé

Condition physique courbatures suite à un stage de biodanza, prête à recommencer

Esprit se demande ce qui peut bien se passer dans l’esprit de l’autre … est-ce que j’arriverai à le lui demander ?

Boulot pas mal du tout

Culture atelier de dessin avec Stéphanie Ledoux que j’admire toujours autant, cinéma la semaine prochaine

Penser à faire le sapin (super flemme)

Avis perso j’en ai marre d’être la seule à voir le verre à moitié plein, la seule à être contente pour un tas de trucs

Message perso toutes les semaines, sérieusement ? Mais qu’est-ce qu’il se passe ?

Loulous veulent le sapin

Amitiés mon nouvel ami s’appelle Asperger, je ne sais pas encore si je dois rire ou pleurer (ou pleurer de rire ?)

** Wild Life ** je passe énormément de temps dans mon lit et j’adore ça, j’ai bien envie d’adopter quelques chauve-souris pour décorer ma grotte

Sorties TROP

Essentiel la psy lundi, elle n’a jamais la possibilité d’en placer une mais là va falloir accélérer les choses

Courses encore 2 cadeaux de Noël à trouver

Envie de me débarrasser de ce tas de trucs que j’entasse pour rien

Musique non

Fin

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
asperger... pfff pour ta grande?
A
Ça l'air sympa la biodanse. J'ai une amie qui organise des ateliers où elle nous invite à danser en nous inspirant de nos chakras, c'est tjrs à la fois confrontant et nourrissant... Vive le mouvement, ça change des idées hihi <br /> <br /> <br /> <br /> Adopter des chauve-souris pour décorer ta grotte! hihi tu as tjrs des super-idées :)
Z
Asperger ? c'est un peu rude, non...<br /> <br /> Arf, sinon, il est beau le verre à moitié plein :)<br /> <br /> Bisous
Publicité