Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

2 janvier 2018

My Really Wild Life / décembre 2017

SDC12108pm

J’ai découvert que je sous estimais l'autonomie de mes enfants

J’ai mangé une gaufre belge, du foie gras, les marrons glacés de ma boulangère, mon gâteau aux carottes

J’ai lu Tom, petit Tom, petit homme Tom, je ne l'ai pas fini mais j'ai commencé Mémoires d'Hadrien, ça faisait longtemps qu'un livre ne m'a pas donné envie de pleurer (jamais ?)

J’ai vu Star Wars 8. J'ai pas vu la scène où il y a Mickey mais c'est quoi ces conneries de tuer un Padawan pendant son sommeil ??? WTF ??? et des dessins animés, ER S12E17 ...

J’ai écouté toujours Jamiroquai dans la voiture, faut vraiment que je change de disque !!

J’ai transformé mes rêves en réalité en participant à un concours photo, en allant à Bruxelles à la rencontre de moi-même

J’ai pensé que la magie noire c'est bon pour ma santé mentale

J’ai parlé de mon projet avec une personne inspirante et positive. Merci

J’ai rencontré mon premier amour pour la deuxième fois de ma vie. On était les mêmes, non ?

J’ai ri de voir mes filles ne pas savoir jouer à Super Mario

J’ai profité de toi, j'ai pas honte de le dire et puis je continue à profiter dans mes rêves de la personne que tu n'es pas

J’ai aimé ton empressement, j'ai eu peur d'en prendre l'habitude

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je t'envois tous mes vœux, Je te souhaite une belle année.
Z
J'aime bien lire ça... ça me fait sourire et me rempli d'une certaine joie... étonnant le pouvoir des mots :)
Publicité