Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

27 octobre 2017

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 13h01

Fatigue un petit mal de crâne, mais ça va aller mieux, il n’y a plus de rosé

Humeur extrêmement zen

Estomac mange des pâtes

Condition physique en super forme

Esprit serein, pétillant

Boulot rupture conventionnelle

via GIPHY

Culture je finis mon premier livre kindle, j’ai une liste de livres à acheter ce soir et bien sûr ma PAL grossit plus vite que je ne la descends

Penser à passer l’aspi dans la voiture avant de l’amener à réparer

Avis perso oui, c’est ça, le bon coup de pied au cul qu’il me fallait mais je crois que le mieux, dans d’autres situations, ce serait de l’anticiper et ne pas l’attendre

Message perso voilà, je crois on va s’arrêter là, je vais essayer d’y arriver, ça s’appelle l’autonomie

Loulous 10 jours en vacances chez leur père

Amitiés au rendez-vous <3

** Wild Life ** je vais chanter ce soir et bien sûr je ne me suis pas entrainée

Sorties resto et barbecue ce week-end

Essentiel trouver mon mot 2018 (2016 : vérité 2017 : improbable)

Courses non

Envie de prendre mon solde de congés très très vite

Musique

Et puis cet aprem' je suis allé récupérer mes affaires
C'était tellement étrange
J'ai dit au revoir à la photocopieuse
Puis à ceux et celles qui restent à bord
Ils m'ont souhaité bonne chance
J'ai hâte qu'on s'rejoigne tous dehors demain
Aux premières heures du jour
Et qu'on s'en aille enfin
Tu te souviens quand on parlais de changer de vie?
Si on avait su que ça arriverait...

Fin

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as un autre travail en vue ou juste envie de prendre du temps ?
B
Bon vent dans ton prochain travail.<br /> <br /> le garagiste passera p'etre l'aspi... le mien le fait ;)
A
C'est bien joyeux tout cela, je suis contente pour toi même si je n'ai rien compris (je pensais que tu étais travailleure autonime...) Bon week-end :)
A
Ta vie est chamboulée depuis quelques temps, pour le meilleur j'en suis sûre!<br /> <br /> Tu as un nouveau plan travail?<br /> <br /> Bon courage et bonne route.
Z
Tu changes de boulot ? ça y est ??? Youpie !!!!!
Publicité