Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

31 octobre 2017

My Really Wild Life / octobre 2017

SDC12108pm

J’ai découvert que l’absence de contraintes matérielles c’était bon pour la santé

J’ai mangé du potimarron, le contenu du frigo d’une personne décédée

J’ai lu des livres qui m’ont déçu, et enfin un qui m’a enchantée

J’ai vu des films plutôt nuls et au milieu, Rosalie Blum

J’ai écouté un vieil album de Madonna (je le vire) et puis Jamiroquai

J’ai transformé mes rêves en réalité encore une fois, pour les étapes incontournables, ce n’est pas moi qui en ai été l’acteur principal, mais c’est fait et c’est ça qui est important

J’ai pensé que le monde s’ouvre à moi

J’ai parlé de mon avenir

J’ai rencontré un tas d’équidés sauvages qui me prédisent un bel avenir

J’ai ri devant ma chance

J’ai profité de ma liberté pour dormir

J’ai aimé chanter grâce à toi et avec toi, et je vais continuer

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Your really wild life <3
Publicité