Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

3 février 2017

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 10h10

Fatigue je suis moins fatiguée quand je m’endors en ayant l’esprit vraiment occupé au lieu de le laisser tourner en roue libre, à voir …

Humeur j’ai renversé mon thé sur un dossier ça ma toute paniqué 3 secondes (avec un client au téléphone, hum)

Estomac bon, là j’ai mis du sucre dans mon thé ça faisait très longtemps (décembre ?)

Condition physique 2 sqat hier et 1 ce matin, je me sens ronde mais ferme, c’est un début

Esprit curieusement apaisé après une semaine de cavalcade assez effrénée, laisser passer, ça marche bien, une semaine je ne savais pas que c’était suffisant, c’est bien. Et maintenant j’ai ma liste de ressorts psychologiques, j’en ai appliqué 2 hier soir

Boulot du thé renversé, une licence d’entrepreneur de spectacle à renouveler, sérieux, ya pas plus tarte comme dossier

Culture la licence d’entrepreneur de spectacle ne compte pas, ok. Sympa le thème de la Grande Librairie hier soir, changer de vie. Musée dimanche matin

Penser à faire le ménage : cuisine / poussière / aspirateur pour samedi matin

Avis perso resté en retrait est plus raisonnable, voilà, je l'avais écrit et ça se réalise, je reste en retrait et c'est bien plus reposant

Message perso c’est pas forcément nous les handicapés

Loulous en vacances donc sur le papier. Je leur prepare un petit voyage préhistorique pour les vacances suivantes. Vont rencontrer 3 nouvelles copines ce week-end

Amitiés ce soir chez une copine, demain matin au téléphone, demain après-midi en chansons, dimanche matin au musée et dimanche après-midi pour le goûter, ouah !

** Wild Life ** inviter des amis pour manger des crèpes, je te jure que c’est super Wild Life

Sorties apéro ce soir, musique et chants demain, musée dimanche

Divers j’ai fini un cahier voyageur que je « détenais » depuis au moins 2 mois, heureusement que j’ai bonne réputation !

Courses à la pause déjeuner

Envie de finir cette journée et aller boire l’apéro avec les filles

Musique la BO de Jack et la mécanique du cœur dans la voiture, ça commence à bien faire. J’ai commenté ma playlist 2016.

Fin10h55 (interrompue par les appels des clients, le thé renversé, la pause café toussa toussa)

**** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, La Grande Librairie, c'est drôle, il y a justement une copine qui m'en parlait ce soir! Est-ce que ça se trouve en podcast?? Rester en retrait, moi aussi je trouve que ça le fait bien, parfois. Profite bien du musée et des crêpes :)
T
Ah ben voilà, l'énergie noire, elle se cache donc chez les gens malveillants! Voilà pourquoi les gens éclairés ne la voit pas... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, et sinon, sur les crêpes, du mets du grand Marnier? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Le sucre, c'est pas le top: après, en plus d'être trempé, le dossier, il va coller ;-)
Z
Tu me donnes une furieuse envie d'un apéro entre copines... ceci dit vu comme je tousse et me mouche... ce n'est peut-être pas la bonne idée du week-end :) Bisous <br /> <br /> le msg personne ne me concerne pas mais... peut-être qu'il n'y a pas focément d'handicapés mais une multitude d'êtres différents et profondément uniques et beaux dans leur "unicité"... :)
Publicité