Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

20 janvier 2017

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 9h05

Fatigue réveil intempestif à 4h30 mais ça va

Humeur je suis assez déstabilisée aujourd’hui

Estomac j’ai trouvé des noisettes     

Condition physique plutôt pas mal, faut arrêter de m’auto flageller

Esprit déstabilisé, oui il n’y a pas d’autre mot, mais tout ça va se poser

Boulot il y a des clients qui nous occupent plus morts que vivants, vive les urgences

Culture théâtre demain soir <3

Penser à … tout est sur ma liste, mon esprit peut papillonner et cogiter c’est bon

Avis perso « tu me manques » « tu es unique » « je voulais passer ce soir mais je suis encore au boulot, je rage » et pendant ce temps, moi je masse mes pieds devant la grande librairie. Tu le veux vraiment mon avis, là ?

Message perso « songe à la douceur »

Loulous en ont marre des déménagements chez papa / maman, sont invitées à 2 anniversaires le même jour mais pas au même endroit, un week-end au ski se prépare en coulisses, le cadeau d’anniversaire de Nelly est acheté

Amitiés ingérables

** Wild Life ** c’est pas que je veux pas, mais comment dire … il y a des choses cruelles mais peut-être que cruel et wild ça va de paire

Sorties ce soir atelier d’écriture, demain théatre, dimanche galette

Divers ** ne pas oublier de faire la galette **

Courses à midi, acheter des chaussures en soldes et peut-être un manteau

Envie de m’allonger et de fermer les yeux

Musique

Que bonitos ojos tienes
Debajo de tus dos cejas
Debajo de tus dos cejas
Que bonitos ojos tienes

Ellos me quieren mirar
Pero si tu no los dejas
Pero si tu no los dejas
Ni si quiera parpadear

Malagueña salerosa
Besar tus labios quisiera
Besar tus labios quisiera
Malagueña salerosa

Y decirte niña hermosa
Qu'eres linda y hechicera
Qu'eres linda y hechicera
Como el candor de una rosa

Si por pobre me desprecias
Yo te concedo razon
Yo te concedo razon
Si por pobre me desprecias

No te ofrezco riquezas
Te ofrezco mi corazon
Te ofrezco mi corazon
En cambio de mi pobreza

Malagueña salerosa
Besar tus labios quisiera
Besar tus labios quisiera
Malagueña salerosa

Y decirte niña hermosa
Qu'eres linda y hechicera
Qu'eres linda y hechicera
Como el candor de una rosa

Malagueña salerosa

Fin 9h24

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La Malaguena, très jolie chanson populaire en Espagne...<br /> <br /> Mais quand en plus, elle est interprétée et arrangée par Olivia.... un pur bonheur à 17 heures !<br /> <br /> Bon week end... Ecriture, Théâtre... de belles nourritures spirituelles<br /> <br /> Galette nourriture biologique :-)<br /> <br /> PS : amitiés ingérables... hmmm développe un peu ;-) hahahaha<br /> <br /> Bizzzzzzzz
T
L'autoflagellation? je devrais essayer cette activité physique là, je suis sur que ça travaille l'endurance :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui est sauvage n'est pas forcément cruel, et vice-versa... <br /> <br /> <br /> <br /> Et "tu es unique", c'est un peu trivial comme compliment, je trouve... nous sommes tous uniques (enfin, presque tous) :p
Z
C'est plus facile de faire la galette pour manger la galette... je sors... ^^<br /> <br /> Déstabilisée ? bien ou pas bien ?
Publicité