Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

2 décembre 2016

Etat d'esprit du vendredi

ededvJour vendredi

Heure 10h30

Fatigue dur de se réveiller ce matin

Humeur je me sens bousculée et ce mal de crâne qui vient de me tomber dessus, outch

Estomac yogitea chili doux

Condition physique j’ai fait le sqat hier, décembre commence bien

Esprit fait des listes, je ne trouve pas le frein

Boulot faire et défaire c’est toujours travailler

Culture j’ai raté mon émission hier, j’ai fait des paquets cadeaux

Penser à j’ai tout écrit, j’ai plus besoin de penser, c’est peut-être ça le mal au crâne – penser à déposer le colis

Avis perso plus ça va et plus je trouve que les hommes sont des brutes avec les nanas, c’est le sexisme ordinaire, je sais

Message perso c’est bien de trouver quelqu’un qui te comprenne, mais si toi tu pouvais te mettre à la portée de la comprendre elle, ça pourrait marcher

Loulous prêtes pour Noël, sortent d'une semaine de nébulisateur mais sont toujours autant pleines ...

Amitiés je les aime tous ces gens qui m’entourent

** Wild Life ** en pause quelques temps, maintenant que je sais vraiment de quoi elle est remplie c’est Wild Life non stop dans ma tête

Sorties avec les filles pleins de trucs prévus ce mois-ci. On ira peut-être voir la mer demain

Divers me manque 2 cadeaux de Noël. Fière d’avoir vidé un sac de fringues encore ce matin. Par contre je recommence à stocker les emballages vides, je crois que c’est pathologique

Courses je viens de faire un drive pour un mois, ça me reprend, mais les habitudes alimentaires ont tellement changé que j’étais pas trop sure des quantités à acheter

Envie d’arrêter de courir partout

Musique

Fin 10h58

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est toujours utile les emballages vides ;)
T
Tu fais dans l'amassage compulsif? ;-)
Publicité