Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

1 décembre 2016

Célébrer novembre

célébrer 201611

* un changement radical dans ma vie, le blog en pâtit au 1er rang, mais c’est comme ça

* j’ai décidé de devenir une fée

* un concert

* de la musique et des chants

* de la peinture

* de l’écriture

* 1 ciné

* 1 dvd seulement mais bon, on ne peut pas écrire et regarder la télé

* un super week-end avec ma cousine où nous avons vu le spectacle du Cirque du Soleil, nous avons chanté, nous avons mangé dans un super resto, vu une super expo … que du super, c’est génial, quand ça se passe comme ça, l’effet dure tellement longtemps après

* j’ai 41 ans

* mon âme touchée au-delà de ce que je pouvais imaginer par une âme d’une sensibilité et d’une grâce hors du commun … well, ouais, ouais, ça me passera, laissez-moi sur mon nuage pour l’instant

 L10L

Où j’en suis ce mois-ci ?

1. FAMILLE

* un mois assez centré sur moi

* ma cousine était là et c’était bien

* promenade dans le cimetière du quartier, ça compte ?

* on a échangé des jeux avec les copines

2. LIEU DE VIE

* c’est signé !

* encore un peu de tri

* j’ai déplacé le piano, bon j’en ai pas plus joué pour autant …

* pas mal de nouvelles recettes de cuisine tentées ce mois-ci

3. SANTE

* bilan zéro pour la gym

* après les pieds, c’est le tour des ongles de se faire bichonner

* toujours pas motivée pour la méditation mais l’atelier de peinture a un effet bien plus important, le problème c’est que ça va s’arrêter, il me faut une stratégie d’épanouissement de secours (j’en ai, faut planifier)

4. AMIS

* sorties et échanges sympathiques. Du partage de plus en plus et d’une qualité que je ne peux décrire tellement c’est beau ce qui m’arrive

5. ARGENT

* je commence à réfléchir au budget après reprise du remboursement de l’emprunt. J’avais pourtant l’impression d’avoir fait des coupes drastiques …

6. LOISIRS

* 2,5 livres  (le demi étant toujours le même depuis des mois)

* toujours piano, ateliers d’écriture et de peinture

* toujours de la musique qui remplit l’espace à tout moment – va falloir que je me remette à en écouter au travail, ça me ferait du bien

7. AMOUR ET ESTIME DE SOI

* encore un peu de ponçage

* fêter mon anniversaire avec un gâteau végan et une fanfare de guitares rien que pour moi. Je le dis haut et for : j’ai de la chance

* j’ai acheté des collants et une robe

* faire des exercices de gratitude toujours avec la même personne, c’est particulier quand même

8. PROJETS

* les fèves sont plantées

* j’ai retrouvé un texte écrit il y a longtemps, c’est chouette de trier sa clé USB. Il me plait toujours autant !

9. MINIMALISME

* je ne me suis lavé les cheveux que 2 fois ce mois-ci

* j’ai donné quelques trucs

* le garage se remplit mais j’ai pas l’impression que la maison se vide …

10. TRAVAIL

* rien

* les urgences du 31 décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est amoureuse ....
Z
C'est joli une rencontre d'une telle intensité :)
Publicité