Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

5 décembre 2016

mon beau sapin

Alors depuis 2 ans, exit le sapin tué vivant, ici c'est le sapin en plastique certainement recyclable et on espère qu'il va durer 20 ans !!

Le souci c'est que ma déco n'entre pas en totalité sur ces branches et qu'il a fallu alléger ... ok, ça ne se voit pas ...

Toujours la même déco, du rouge et du doré !

IMG_3619pm

IMG_3622pm

IMG_3627pm

IMG_3628pm

IMG_3631pm

C'était le rendez-vous du lundi d'Alice et Zaza

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique!!!<br /> <br /> bons préparatifs<br /> <br /> Isa
A
ho la la il est superbe ton sapin, j'adore quand il y a tout plein de décorations ! les filles doivent être folle, il ressemble à celui d'une pub !
S
tres jolie sapin :)
A
Il est magnifique, on dirait un sapin de magazine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> *
L
J'ai un sapin synthétique depuis 10 ans ,,,, Bon je le laisse dans un placard depuis 2 ans mais quand même... Il est impeccable !
Publicité