Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

4 mars 2016

Etat d'esprit du vendredi

ededv

Jour vendredi

Heure 7h (oui j'ai triché, mais c'est toujours mieux que d'écrire jeudi)

Fatigue ça palpite pas mal cette semaine, ça faisait longtemps

Humeur faire rentrer le loup dans la bergerie, faire remonter les émotions et les souvenirs de l’agressivité des derniers jours, ses cris, ses colères. Ne pas s’empêcher d’avoir peur.

Estomac il s’habitue au vide abyssal jusqu’à 19h

Condition physique ça va faire 3 semaines ce genou. Ostéo, changement de position … le médecin le plus cher qui te soigne parce que tu fais ce qu’il te dit, pas parce que tu prends des médicaments, c’est le top. Reprise du squat et d’exercices d’assouplissement tous les soirs, ça y est je suis lancée. Ce Rob est trop fort cette semaine !

Esprit anéanti, mais je sais que c’est le début d’une nouvelle période, je ne dirais pas la plus difficile parce que j’en chie au quotidien, mais bon, de nouvelles difficultés à surmonter et des émotions à « laisser passer » (j’en reparle bientôt)

Boulot j’ai cru que ça s’était arrêté brusquement, mais finalement, ça va, juste ce qu’il faut

Culture une super expo sur le portrait dont je vous parle bientôt et un film sympa : Cookie’s Fortune. C’est très difficile de trouver un programme à la télé. Il y avait encore un bout de Twilight cette semaine, je l’ai mis juste pour voir si je me souvenais des livres. Les films ne sont pas pires au final, c’est franchement pas regardable.

Penser à respirer doucement pour y arriver

Avis perso ce sont nos actes qui font ce que nous sommes et quand on manipule les gens, ils deviennent ce qu’ils ne souhaitaient pas mais c’est trop tard, c’est écrit au fer rouge.

Message perso ça fait des années que tu me manques. Maintenant je peux faire mon deuil.

Loulous petites cocottes adorables toute la semaine qui repartent chez leur père pour le 3ème week-end d’affilé (z’avez vu, j’ai pas dit moufflettes)

Amitiés manger 2 fois au resto dans la semaine, c’est à se demander s’ils me veulent du bien !

Love 20 ans qu’on se connaît, 15 ans qu’on s’est choisis, 10 ans qu’on s’est mariés. Lundi il y a eu un moment assez violent pour moi. Être en face d’une personne que je ne connais pas, un inconnu qui jouait à faire semblant, qui pense que les gens sont des objets à sa disposition, qu’il suffit de leur dire ce qu’ils veulent entendre pour obtenir ce qu’il veut. Il a trouvé une victime incarnée, ouf pour moi, qu’il la garde.

Pleurer et hurler.

Refaire le film, trouver le moment où ça a merdé mais ne pas comprendre pourquoi il fallait que ce soit comme ça.

Sorties week-end solo quoi !

Divers étonnée de voir qu’il me reste des sous ce mois-ci, c’est parce qu’il y a 2 jours de moins ?

Courses 18h30

Envie de faire un saut dans le temps pour que toute cette saleté soit derrière moi. Et ce ne sera jamais derrière moi puisque ça concerne la moitié de ma vie.

Musique

Fin c’est la fin

*** C’était ma participation au rendez-vous de Fedora et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des bisous de courage et de soutien <3 , laisse le temps faire son chemin e pend soin de toi
M
As tu vu le film "Mon roi" ??? Ta douleur au genou me fait penser à ce que lui dit la psy dans le centre de rééducation ...<br /> <br /> C'est normal que tes émotions sortent ...jusqu'à présent tu avais l'air de les contenir...mieux vaut extérioriser que tout garder à l'intérieur. C'est une mauvaise période à passer ...difficile de tirer un trait net sur 20 ans de sa vie d'autant plus qu'il est le père de tes filles et que tu es donc amené à continuer à le côtoyer ...
T
Le temps est ton meilleur allié. Courage!
M
Je suis triste pour toi. Pas originale mais courage !
Z
Aie, pas top le moral cette semaine... courage ! (et je pense que si, ça sera un jour derrière toi... mais il faudra du temps parce que c'était important... et puis un jour, tu te réveilleras et tu te diras que c'est derrière et que tu te sens mieux... vi, vi, je fais madame soleil à mes heures perdues ^^) bisous
Publicité