Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

19 février 2016

État d’esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 9h03

Fatigue réveillée à 5h du mat, mais bon, j’étais bien dans mon lit

Humeur plutôt bonne, plein de choses à faire

Estomac le café était chaud quand je suis arrivée au bureau !

Condition physique mal au genou, mais j’ai ostéo ce soir, elle va m’arranger ça. Score de la semaine : 58 904, toujours en voiture et on voit à peine que l’ascenseur était en panne, une journée c’est pas suffisant

Esprit en train de calculer les dates des séjours de vacances pour Violette (et Nelly ?)

Boulot oui ça va, en fait j’en ai pas mal mais après c’est l’embouteillage chez N+1, on va rire quand ça va dépoter …

Culture expo Archéo mercredi en avant-première, je vous en parle mardi sur le blog !

Penser à … non je crois que c’est bon

Avis perso moi j’aime bien quand tu proposes d’offrir un truc aux gens et qu’ils te disent pas non !

Message perso tu peux regretter tout ce que tu veux, moi j’ai plus confiance

Loulous chez leur père depuis hier, grande semaine d’anniversaire pour Nelly

Amitiés from USA ce matin ;)

Love l’évaluation de l’appartement, ça va pas lui plaire

Sorties je vais essayer d’aller à la plage

Divers contente de recycler mon linge et de récupérer des bon d’achats chez H&M !

Courses avec ma maman samedi

Envie de rentrer chez moi déjà

Musique grâce aux victoires de la musique j’ai écouté quelques trucs sur Spotify mais je vous en fait grâce

Fin

*** C’était ma participation au rendez-vous de Fedora et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'idéal, pour faire plus d'exercices: acheter un penthouse (au moins 6 étages - sans ascenseur), demander que l'on déplace ton bureau au dernier étage... Tu vas voir, après ça, ça ira mieux ;-)
Z
Quelle bonne idée la plage !!! bisous
A
bon weekend chez Maman,et bon bol d'air à la plage ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Isa
M
J'aime quand les gens ne disent pas non quand tu veux leur offrir ou donner quelque chose ça c'est un truc qui m'énerve car tu as plus de non que de oui bizarrement...
Publicité