Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

5 février 2016

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi (youpi !)

ededv

Heure 9h02

Fatigue je dors très bien depuis que je donne du sirop à Nelly alors j’espère que ça va durer et que je vais bientôt en avoir les bénéfices (et je pourrai faire des selfies)

Humeur plutôt bonne, je vous arriver le week-end sous de bonnes augures

Estomac attend son café du matin

Condition physique ça va plutôt bien ! première semaine de défi = 72 260 points

Esprit divers rendez-vous m’occupent bien, il me tarde d’avoir 2 renseignements pour enfin avancer pour le divorce

Boulot un peu, et un peu plus bientôt puisque ma collègue sera absence 3 semaines

Culture des violettes ce week-end, ça compte ?

Penser à depuis que j’ai ces super listes à cocher sur mon téléphone, j’ai plus qu’à lui demander !

Avis perso je pense que je sais ce que c’est l’amour, même si je me pose souvent la question

Message perso tu es malade, je ne veux même discuter ni me mettre en colère

Loulous ravies de sortir au resto ce soir et en plus Nelly sait se moucher ! Hourra !

Amitiés en filigrane, faudrait que je propose un repas

Love

Sorties un week-end bien rempli avec un resto, des violettes, le coiffeur, les crêpes, la bibliothèque

Divers ne pas oublier de faire la sieste ce week-end, mais pas 2h, sinon j’ai la gueule de bois. Ca vous fait ça aussi ? J’ai vu sur Internet que c’était parce qu’on se réveillait d’un sommeil profond, comme si on était réveillés au milieu de la nuit. Je vais essayer 1h, parce que les 20 minutes, je pense que c’est le temps que je vais mettre à m’endormir

Courses faites hier, mais il y en aura quand même quelques unes aujourd’hui mais pas de nourriture

Envie de partir tout de suite au resto

Musique j’avais une idée, je l’ai avalée

Fin 9h21

*** C’était ma participation au rendez-vous de Fedora et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'évite aussi les siestes; une demi-heure, ça passe - mais moins de 4h, ça me ,et de mauvais poil ;-)<br /> <br /> Résultat noté (je publie un tableau dès que j'ai fait le tour des blogues)
L
Avaler la musique??? ça remplit l'estomac?,,, ça aide à maigrir???? faut que j'essaye hihihih<br /> <br /> 72000 points wouahhhhhh
F
Tu me verrais après une sieste !!!! je suis antipatique comme le matin avant mon (litre de) café ^^
A
Voilà un état d'esprit du vendredi qui pète la forme ;)<br /> <br /> pas de sieste pour moi,je n'arrive pas à dormir l'après'm,si ça m'arrive c'est que j'ai froid ou que je suis malade.<br /> <br /> wouah,la fête de la Violette j'adore cette fleur,amusez vous bien<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Isa
M
Je confirme la sieste ça ne me réussit pas...je suis à l'Ouest pour le reste de la journée !!!
Publicité