Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

30 septembre 2017

My Really Wild Life / septembre 2017

SDC12108pm

J’ai découvert que le Bépanthène c’était une super crème pour les pieds, que devenir grand-tante ne faisait pas produire de cheveux blancs, que les gens sont surpris de pouvoir parler librement sans être jugés, que je pouvais arriver à me recentrer sur l’essentiel pour moi après quelques mois d’errance

J’ai mangé des jujubes, la première soupe de la saison, ce carré de chocolat que tu m’as offert

J’ai lu toujours RIEN mais j’ai réussi à rouvrir un livre ! In progress !

J’ai vu Nos années folles, le Redoutable (je crois que je vais y retourner), l’Odyssée, Les garçons et Guillaume à table ! La Grande Librairie, l’inauguration du festival Manifesto et la projection d’Alain Laboile, des arbres qui poussent dans des lits

ob_5a0a18_ob-ca9f6f-le-redoutable-stacy-martin

J’ai écouté pas grand-chose de neuf … j’ai remis les Beatles dans la voiture

J’ai transformé mes rêves en réalité j’ai rencontré Marine et puis je me suis lancée et j’ai retrouvé quelqu’un d’important pour moi

J’ai pensé que j’allais visiter Bruxelles en bonne compagnie, histoire de transformer encore un rêve en réalité, que je n’avais pas besoin de participer à des cours pour pouvoir poursuivre mon projet mais qu’il me fallait un peu plus de discipline

J’ai parlé de moi, de toi, de nos vies, de la violence des autres

J’ai rencontré quelques nouvelles personnes qui me permettent de savoir où je ne vais pas

J’ai ri de voir ce projet « existentiel, conceptuel et culturel » pour lequel j’ai eu l’honneur d’être sélectionnée, de te voir couronné

J’ai profité d’un arrêt de travail de 10 jours pour prendre de la distance avec les gens et le monde, pour ranger, jeter et aller à la déchetterie, faire la sieste

J’ai aimé parler avec toi au téléphone, me retrouver seule

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ce petit bilan mensuel... "J'ai vu quelques nouvelles personnes qui me permettent de savoir où je ne vais pas" Cool...
L
Pas de chose grave pour l'arrêt de travail j'espère.
B
beaucoup de chose en ce mois de septembre souvent si chargé.
Z
C'est joli tous ces moments... et ceux à venir... <br /> <br /> Bisous
M
des bisous.... j'espere que cet arrêt de travail t'a fait du bien quand même. bisous
Publicité