Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

29 septembre 2017

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

Heure 7h28

Fatigue ça va, j’ai bien repris du poil de la bête, je vais gérer jusqu’à la prochaine fois

ededv

Humeur plutôt bonne, que des choses positives depuis 2 jours

Estomac bois beaucoup de thé

Condition physique des courbatures, me demandent d’où elles viennent, c’est pas comme si j’avais tourné les meubles

Esprit s’ennuie tellement qu’il se demande si les pingouins ont des genoux. Et maintenant qu’il a la réponse, il faut trouver autre chose

Boulot lundi

Culture hier expo Stéphane Thidet et Nos années folles, aujourd’hui cours de peinture et le Redoutable. Vu aussi l’Odyssée (vie de Cousteau). J’ai rouvert mon livre abandonné en juillet, tout arrive.

Penser à aller au jardin, c’est la fin de la saison mais faut nettoyer / cueillir

Avis perso procrastiner avec sa bite, il y a des anesthésies générales qui durent plus que d’autres

Message perso mais oui on la vivra notre putain de belle histoire

Loulous goûter d’anniversaire dimanche, contentes de prendre la douche chez les voisins en attendant la réparation du chauffe-eau

Amitiés pas au même rythme que moi cette semaine

** Wild Life ** beaucoup de rangement, la déchetterie, des trucs donnés à l’école, d’autres à la poubelle, une satisfaction dont je n’ai pas d’habitude, ça change !

Sorties balades en ville

Essentiel je viens de renverser le thé sur mon clavier

Courses hier, demain marché

Envie de partir tout de suite à l’école vu comme ça chouine

Musique pour tout te dire, je me fiche un peu de ce qu’il chante, mais quand il ME regarde comme ça, je peux faire tourner en boucle

Fin

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Courbatures ? un petit déficit en magnésium peut-être ?<br /> <br /> Wild Life : j'adore :)<br /> <br /> Le jardin se prépare doucement à affronter l'hiver...<br /> <br /> Belle journée :)
T
Étrange façon de procrastiner... :)<br /> <br /> Je compatis pour le chauffe-eau... Avec nos pannes, on connaît.<br /> <br /> Passe un bon weekend
A
Tant mieux si tu as repris du poil de la bête. C'est cyclique tout cela :)<br /> <br /> Dis donc ça l'air bien Stéphane Thidet!! Comment interprètes-tu la pièce avec les arbres qui sortent des lits (Insomnie)? <br /> <br /> Bon week-end !
Publicité