Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

22 septembre 2017

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 7h35

Fatigue complètement submergée par tout

Humeur un peu désarmée ce matin, je me sens complètement démunie

Estomac vitamines et magnésium et beaucoup de thé

Condition physique mollasse

Esprit coule directement par le nez, à gros bouillons

Boulot pas avant vendredi prochain a dit le doc (Cécile sort de mon corps !!)

Culture quoi ça ? Non non, pas Star Trek, je suis pas prête pour ça encore

Penser à ne plus jamais proposer de garder les enfants des autres

Avis perso bon, les gens malades qui vont chez le doc et qui contaminent les autres, ça suffit !! Moi je peux pas refiler mon burn out (... quoi que^^)

Message perso finalement, en 1998, la coupe du monde de foot c’était un détail

Loulous hurlements dès le réveil, je me jette par le balcon et je reviens

Amitiés derrière l’écran “toujours en cercle serré” *merci <3

** Wild Life ** elle explose, trop d’épiphanies depuis un an, tout s’accélère encore et encore

Sorties au jardin aujourd’hui pour commencer

Divers cette catégorie qu’il faut que je nettoie, yen a marre du divers maintenant, j’ai dit minimalisme, je vais remplacer cette rubrique par « essentiel » ou « indispensable »

Courses demain j’aurai bien le temps

Envie de partir tout de suite

Musique

Maybe I'm a lonely man lost in the middle of something

Fin

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je plussoie l'avis de Cécile sur la catégorie "Essentiel" :)<br /> <br /> <br /> <br /> Paul McCartney <3 <3<br /> <br /> <br /> <br /> Prompt rétablissement xx
Z
Essentiel ! quelle bonne idée ! Post, on change ??!!<br /> <br /> Je vais essayer de sortir, oui, voilà :p :)
T
Garder les enfants des autres???? Non, mais là, tu prends des risques inconsidérés! Je sais que tu aimes les défis mais là, tu vas un peu trop loin! Après tu t'étonnes d'être malade! :-)
Publicité