Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

5 juillet 2017

180°C #9

Couv-180c-N9-Boutique

Toujours aussi beau, saison après saison !! Un numéro politique, que j'aurais donc du lire avant les élections, mais j'avais d'autres lectures en cours. Un édito qui rêve d'un ministère de l'alimentation,de la gastronomie et de l'art de vivre et un José Bové en forme. Et un passage sur les repas officiels avec les dictateurs, bien choisi pour la période.

Une leçon de préparation de la pâte feuilletée, le retour de la culture de la moutarde et du sarrasin.

Pour la première fois, les recettes de ce numéro ne m'ont pas emballée ... j'aurais peut-être du le feuilleter à jeun ?

Tout de même une croustade aux figues, que je tenterai bien ... lorsque ce sera la saison des figues !

IMG_4524

Et puis les coquillettes au beurre ... à la semoule, que je vais présenter aux enfants.

IMG_4527

IMG_4532

Des portraits d'agriculteurs qui ont réussi le pari d'arreter l'agriculture intensive pour prendre le temps de vivre et produire sain.

Des articles sur les circuits courts, les locavores et le bio à 2 vitesses.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand la cuisine va au-delà des fourneaux.
Publicité