Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

15 novembre 2017

180°C #10

Couv-180c-N10-Boutique

#10, j'ai mis un peu de temps à aller te chercher dans ma librairie préférée ... et puis te voilà.

Tu as changé, tu as grandi, on t'a refait ta mise en page, je ne te reconnais plus. Et puis, fini le bon temps semestriel, voici qu'on m'annonce qu'à partir de janvier tu seraS trimestriel.

Alors je dis non, ça suffit, le gourmet devient indigeste et ne me convient plus, je n'ai même plus envie de tourner tes épaisses pages qui restent tellement douces avec ce mat et ces photos au grain qui reste particulier (notamment le faisan, je l'aurais bien vu au format A4 !).

 P_20171112_160940

C'est la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime comment tu arrives à cerner tes émotions et à les exprimer... Bon, tu me parles que d'une revue, mais quand même xx
Publicité