Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

26 mai 2017

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 11h47

Fatigue mouais, j’ai l’impression que c’est en congés que je bosse le plus

Humeur bonne, soleil, vin rosé, plage, que demander de plus ?

Estomac bois de l’eau à longueur de journée

Condition physique p*** de genou, je termine ma 5ème semaine endolorie. Voyons le verre à moitié plein, c’est pas pire :D

Esprit un peu submergé par un tas de trucs dont je n’ai pas besoin

Boulot assez motivée pour bosser sur des trucs pas très intéressants

Culture reportée au week-end suivant : pirates des Caraïbes <3 – ok, c’est pas de la culture, c’est du divertissement, mais je suis en train de me faire un programme

Penser à non, c’est bon j’ai tout coché

Avis perso bon, c’est pas que je m’ennuie mais ça va être long d’ici le … 21 juin, ha quand même …

Message perso sérieusement, je ne sais pas si ça va pouvoir continuer comme ça, faut que quelque chose évolue

Loulous se sont baignées, caressent des chiens, se racontent des histoires

Amitiés m’ont bien encouragée, attendent le 21 avec moi

** Wild Life ** reportée :D en même temps, ça y est, je regarde les films en streaming, voilà

Sorties ce sera la plage et le marché, c’est pas mal comme programme je trouve

Divers je vous fais découvrir mon dernier coup de cœur artistique : Alain LABOILE

Courses faire les courses pour les colonies de vacances

Envie de faire pipi

Musique je passe

Fin

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Même question qu'anick ? Quid du 21 juin ?<br /> <br /> Pirates des Caraïbes ? le barbare doit y aller avec la poulette, moi je passe mon tour... <br /> <br /> Bisous
A
Qu'est-ce qui doit arriver le 21, si ce n'est pas (trop) indiscret? Moi, c'est la veille du départ en camping :D<br /> <br /> Sympas, les photos!
T
Si, en allant voir Pirates des Caraïbes, tu te dis que tu te ferais bien toute la filmographie de Johnny Depp, ça devient de la culture ;-)<br /> <br /> Courage pour le genou... et bon week-end!<br /> <br /> (le 21 juin, c'est pas si loin que ça)
Publicité