Jour vendredi

ededv

Heure 15h16

Fatigue les enfants malades, ça réveille la nuit mais hier après-midi j’ai fait la sieste

Humeur un peu speedée par plein de trucs

Estomac n’aime pas mes mnm’s, impossible de négocier

Condition physique fin des 5 jours d’anti inflammatoires donc … je re-boite

Esprit occupé par un tas de distractions fondamentales

Boulot à force d’être absente, il y en a

Culture ben, là, c’est moi qui la crée la culture

Penser à décongeler les steaks

Avis perso parler de l’âge de la retraite ne sert à rien puisqu’on ne pourra pas vivre avec le peu de pension qu’on va nous verser, donc le truc c’est de continuer à bosser jusqu’à ce que mort s’en suive, notre argent servant : 1. À payer les retraites en cours 2. À rembourser la dette à Bruxelles 3. À acheter puisque nous aurons le Président du pouvoir d’achat. Je vais commencer par acheter ma tombe

Message perso j’attends ton retour. Tiens une phrase qui a 2 sens et s’adresse à 2 personnes différentes

Loulous pleines de morves, rangent leur chambre,contentes d’un week-end prolongé avec des jeux à la maison (ells dissent qu’elles n’ont jamais le temps de jouer)

Amitiés dimanche, j’ai de la chance je crois

** Wild Life ** un sacré tournant si je me projette en avant, mais le present à cocher d’abord

Sorties les piques-niques et réunions de plein-vent, moi je dis non, alors on ira à la bibliothèque

Divers la maladie ça permet aussi à avoir du temps libre pour s’occuper de son cerveau

Courses hier et marché demain

Envie de travailler

Musique les Stones tournent en boucle dans la voiture et dans ma tête

Fin

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***