Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

10 mai 2017

Flow magazine #16

FR1617_001_Cover_NEW2-1140x1367

Encore un chouette numéro de Flow, même si mon intérêt s'éssoufle ! Avec un super petit journal et des marque-pages en bonus.

Les vrais moments déconnectés avec les gens, c'est vraiment très agréable ! J'ai mis en pratique, je me suis lancée dimanche soir dans un repas électoral, avec des personnes intelligentes et bienveillantes ayant des opinions politiques différentes.C 'était un moment calme et convivial très sympathique, où tout le mode se respectait. A refaire !

Le pardon, un thème très délicat où j'ai beaucoup besoin de réfléchir. Ce n'est pas effacer l'ardoise mais juste décider de ne plus être en colère.

Un article sur Florence Servan-Schreiber, la reine du "kif" : un super parcours !

Un article sur la pleine conscience, moi qui vit toujours dans ma tête dans le futur, ça fait du bien.

"Ce que tu cherches existe déjà en toi" j'adore ce genre de phrase, parce que c'est très vrai. Le problème c'est d'avoir la patience et la volonté de se débarrasser de toutes ces couches de choses inintéressantes qui nous encombrent pour voir la vérité. Y arriver est à mon sens le travail d'une vie, à chaque étape on découvre quelque chose de nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'accord que le pardon est un truc important et sensible. À ce sujet, j'ai beaucoup apprécié Jean Montbourquette, Comment pardonner?
Publicité