Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

16 décembre 2016

Etat d'esprit du vendredi

ededvJour vendredi youpi

Heure 9h05

Fatigue je ne me réveille plus avant le réveil, du coup c’est plus dur, mais sérieux, comme je dors bien, et Nelly qui vient me voir quand la lumière est allumée <3

Humeur bonne, je suis en vacances !! (d’enfants)

Estomac plat plat plat malgré quelques chocolats (les chocolats à la figue, tu connais ?)

Condition physique SQAT, ventre plat en 3 jours, c’est l’effet de la métamorphose en fée

Esprit caser toute ma liste à faire d’ici mercredi

Boulot roule

Culture expo Bowie demain, voir si un ciné est possible

Penser à faire le bilan de l’année !!

Avis perso en fait je les déteste tous, pourquoi je devrais continuer à vouloir bosser avec eux ?

Message perso est-ce qu’il possible que tu acceptes d’écouter ce que j’ai à dire ?

Loulous chez leur père pour une semaine

Amitiés il semblerait qu’une très belle surprise soit en vue, disons que si c’est une surprise, elle sera magnifique et inattendue, voire improbable. Vous saurez tout vendredi prochain

** Wild Life ** improbable … je vous ai dit que c’était le mot-clé que j’avais choisi pour 2017 ? (en 2016 c’était vérité)

14237622_1265913980127125_5485051247812051133_n

Sorties plein, enfin, rester enfermée une journée entière dans un atelier de peinture, est-ce vraiment une sortie ?

Divers je vous ai dit qu’on avait un planning de ménage organisé pendant l’arrêt de travail de la femme de ménage ? Moi c’est les toilettes des filles le jeudi et l’aspi dans mon bureau le vendredi – j’aurais peut-être du écrire ça dans la rubrique « boulot »

Courses j’ai oublié ma liste …

Envie d’envoyer les cartes de vœux tout de suite

Musique Mathias Malzieu qui chante Chanson d’été hier soir à la Grande Librairie France 5 … une merveille

Fin 9h28

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Après avoir joué à la Belle au bois dormant, pendant une bonne année, je me réveille enfin mais sans le baiser du prince charmant....je ne vais pas pouvoir rattraper mon retard....mais j'arrive juste à temps pour te souhaiter un joyeux Noël et une bonne et heureuse année. Bisous
L
Tu as oublié ta liste de courses ? Non! je ne peux pas croire ça !
T
Non, mais si tu ne veux pas bosser avec, faut juste te débarrasser d'eux (ou changer de boulot, mais c'est trop facile, ça - et en plus, ton job te plaît).<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, il me semble que j'Avais dit que je t'enverrais un mail... j'ai des doutes; et en plus, je ne sais plus quel en était le sujet... 40ans et je perds déjà des bouts, pffff...<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end !
Z
Je ne connais pas les chocolats à la figue... et je suis curieuse d'en savoir plus sur ta surprise ^^<br /> <br /> Bisous
Publicité