Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

9 décembre 2016

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 9h11

Fatigue je me suis rendormie ce matin mais tout va bien

Humeur plutôt bonne, contente de retrouver Nelly pour déjeuner (grève de la cantine)

Estomac noter les effets collatéraux de la malbouffe par écrit, ça devrait avoir un effet sur mon comportement normalement : noter tout le vocabulaire lié aux ballonnements

Condition physique SQAT !!!!

Esprit plein de choses à faire pour boucler Noël, les cahiers voyageurs etc

Boulot ça va

Culture Expo Bowie en vue !

Penser à aller faire un tour sur le balcon, voir l’état de mes plantes

Avis perso il faudrait que je fasse coach en optimisme ou alors fermer définitivement ma gueule et ne plus parler à personne puisque je suis incapable de me plaindre, sorry

Message perso quand je dis la tête dans les nuages, c’est bien entendu au tien que je pense

Loulous Nelly a donné sa sucette au Père Noël : « j’ai réussi » les bras levés comme si elle franchissait la ligne d’arrivée. J’attends la même réaction lorsqu’elle arrivera à se moucher correctement

Amitiés toujours là, et même de nouvelles rencontres en perspective ce mois-ci

** Wild Life ** la wild life va bientôt reprendre mais ça va passer vite : marche rapide le soir en centre-ville, c’est un bon programme je trouve

Sorties marché de Noël, en même temps si on y va pas en décembre, c’est un peu foutu le reste de l’année

Divers bientôt le bilan de l’année à faire

Courses quelques légumes pour la soupe ce soir

Envie de faire de la peinture (attendre le 18)

Musique un souvenir qui tourne en boucle depuis une semaine dans la voiture, un truc qui me réjouit dès que le moteur tourne

Fin 10h48 ça rame ...

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Perso, j'ai opté pour fermer ma G... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, la malbouffe, le côté eprvers, c'est que ça rend heureux à court terme ;-)
Z
C'est très bien de ne pas se plaindre :)
Publicité