Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

10 décembre 2016

Flow magazine #12

Flow-France12-16-1140x1367

Encore un Flow plein de promesses de bonheur et pourtant ... cette fois je ne me suis pas jetée dessus comme d'habitude ? Pourquoi ? La présence d'autres lectures stimulantes certainement et puis ... je ne sais pas, quelque chose qui me fait penser qu'il est un peu plus mou que d'habitude, à moins que ce soit moi qui ai fait le tour de certains thèmes comme celui de sortir sous la pluie, merveilleuses sensations mais qui ne sont pas décrites comme je le ressens personnellement.

Un bel article sur l'optimisme que j'aurais pu écrire moi-même car c'est exactement comme ça que ça se passe !

Toujours des artistes de talent et de jolis motifs dans ce numéro.

Un article sur le repos du cerveau malheureusement incompatible avec le mien ... et la recherche d'équilibre : une notion extrêmement subjective, isn't it ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité