Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

25 novembre 2016

Etat d'esprits du vendredi

ededvJour vendredi

Heure 10h18

Fatigue Nelly vient me réveiller tous les matins avant 6h, elle comprend pas qu’elle doit rester dans son lit, même si elle joue …

Humeur sur un nuage

Estomac dans le cadre de mon projet de transformation en fée, je ne mange que des choses orange, vertes, jaune, ou des choses qui étaient vertes avant murissement (je ne demande à personne de suivre)

Condition physique va falloir faire ce qu’il faut pour que les ailes sortent

Esprit dans le nuage

Boulot oui, ce matin, je m’y suis mise et hop, j’ai oublié le rendez-vous du vendredi !

Culture Cirque du Soleil demain

Penser à vider les poubelles à papier et lancer la machine (pas trop fort)

Avis perso il y a des gens qui cherchent la merde

Message perso c’est bon, mon téléphone il sonne une fois par semaine, alors tu vas pas me faire un caca nerveux parce que la sonnerie te plait pas ou qu’elle est trop forte

Loulous chez leur père avec le nébulisateur en bandoulière

Amitiés ma cousine arrive demain ! Week-end filles !

** Wild Life ** atelier de peinture, je m’éclate et soirée karaoke vivant ce week end

Sorties le marché de Noël ça commence aujourd’hui, alors … un petit tour

Divers il y a ce zèbre qui occupe mon esprit

Courses manque plein de cadeaux encore à acheter …

Envie de devenir une fée (pour ceux qui suivent pas)

Musique un peu de mélancolie, elle me va si bien je trouve

Fin 10h38

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Question piège: si tu étais une fée, tu serais: Clochette, Pimprenelle, Pâquerette, Flora ou Maléfice?... ;-)<br /> <br /> J'suis étonnée que ton téléphone presque moins souvent que le mien... t'es sûr qu'il n'est pas en panne? ;-)
Z
Ohhh le cirque du soleil ! c'est beau <3<br /> <br /> Tu veuw te transformer en fée ? et tu pourras exaucer les voeux des gens après ?
Publicité