Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

30 novembre 2016

Jambalaya

On dirait le nom d'une chanson, mais non, voici un plat cajun, dont vous retrouverez la recette sur le blog Papilles et Pupilles !

Personnellement, ça me fait penser à de la paella.

IMG_20161120_203609pm

IMG_3576pm

Un recette que j'ai trouvé très simple à réaliser.

bien entendu

Alors dans ma variante il y a du chorizo doux : j'aurais du acheter du chorizo déjà tranché et sec, là c'était pas terrible mes gros morceaux, il aurait fallu couper mieux. Je n'ai pas mis le tabasco ni le piment.

Je n'ai pas décortiqué les crevettes non plus : posée sur le riz encore congelées en fin de cuisson, avec le couvercle par dessus, la cuisson est rapide.

 * * * * *

mercredis-gourmands-avatar

avec

Anne-Laure

Sophie

Sysyinthecity

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement cela fait penser à la paella ou à un "pilaf". J'adore ce genre de plat.
A
J'aime beaucoup mais c'est le riz qui ne m'aime pas!
Publicité