Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

5 mai 2016

Mes vacances sur la Côte d'Azur : Antibes (2/5)

IMG_1560pm

IMG_1563pm

IMG_1567pm

antibespm

Les villes de bord de mer se ressemblent toute, très urbanisées avec ces immeubles des années 60 (je crois) tout le long des avenues. Même si dans l'Hérault nous avons quelques palmiers, ils ne sont pas aussi majesteux (sûrement à cause du vent). Par contre, des bateaux aussi gros, je n'en avais jamais vu ! Très jolies vues et plages en bas des remparts, et les montagnes à proximité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ça qui est beau sur la côte d'azur : ce mélange terre, mer, montagne, palmier, roche rouge, architecture italienne, soleil si on pouvait juste oublié les années 60/70 et les constructions abusives, ce surpeuplage, le fric qui put et j'en passe !!
B
pas trop de mon sur la plage... pour le moment!
A
c'est ton bateau qu'on peut voir sur la première photo ? ;)
Publicité