Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

4 mai 2016

le pique-nique de la blogueuse

saladepm

Voici une recette qui fera l'unanimité :

- zéro déchet, avec recyclage d'un gros pot de cornichons

- végan : pois chiches, tomates, fenouil et concombre en dés + vinaigrette

Tu fermes, tu remues et surtout tu n'oublies pas ta fourchette !

Je suis en avance pour le rendez-vous du lundi d’Alice et Zaza dont le thème est : recette sans lait, sans œuf, sans gluten, sans quoi...

* * * * *

mercredis-gourmands-avatar

avec

Anne-Laure

Sophie

Sysyinthecity

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée ;) Je fais des dessert en pot aussi ! <br /> <br /> Bonne journée
Z
justement, je pique nique demain ^^
L
J'adore la cuisine en pot.
A
salad in a pot ;)<br /> <br /> on s'y est mis il n'y a pas longtemps :)<br /> <br /> bon mercredi
Publicité