Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

17 mai 2016

Mes vacances sur la Côte d'Azur : Cannes (5/5)

IMG_1905pm

souriez, vous êtes à Cannes !

La seule journée nuageuse du séjour, enfin la découverte de Cannes pour ce dernier jour de vacances.

Et avec un guide de choix, Valérie du blog eat-and-enjoy. La surprise de rencontrer IRL une blogueuse qui fait partie du groupe des mercredis gourmands (bon, ok, qui habite à Cannes, hein !).

IMG_1912pm

Cannes c'est surtout la Croisette (et le festival de Cannes était en cours d'installation)

IMG_1947pm

IMG_1982pm

Mais c'est aussi le quartier du Suquet, qui grimpe, qui grimpe, avec des rues étroites pleines d'escaliers

IMG_1997pm

et arrivées en haut, une vue magnifique sur la vie trépidante d'en bas !

Merci à Valérie d'avoir passé la matinée avec nous, c'était un plaisir de te rencontrer et de discuter ensemble, à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super la vue du haut :)<br /> <br /> En tous cas,vous avez bien monté les marches,il manquait juste les flashes et le tapis rouge ;)<br /> <br /> belle journée
L
Mieux que le tapis rouge, il y a le guide Valérie [j'adore son blog] .
Publicité