Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

6 mai 2016

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 9h02

Fatigue plutôt bien

Humeur super excitée à l’idée de la fête de demain … depuis plusieurs jours

Estomac gargouille le matin maintenant

Condition physique malgré la chute du trottoir hier, peu de nouveaux bleus

Esprit beaucoup de choses à faire aujourd’hui

Boulot c’est le pont

Culture j’ai regardé Pirates des Caraïbes, trop tôt pour le montrer aux filles. Le week-end dernier Maggie à un plan (en VO, un vrai plaisir, ma phrase préférée en anglais : fucking ass hole) et Demain

Penser à donner le bain dimanche matin pour être débarrassée

Avis perso on s'en fout

Message perso fucking ass hole !

Loulous contentes de retrouver leurs copains de Cannes pour une soirée déguisée

Amitiés demain, demain !

Love exit Ulysse, bonjour Valère

Sorties moi sur une moto parait-il … tout arrive …

Divers aujourd'hui ce sera optimisation ménagère

Courses drive ok pour lundi

Envie de boire du champagne demain soir (l’acheter d’abord)

Musique

 And we will never be alone again

Fin 9h13

*** C’était ma participation au rendez-vous de Fedora et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Champagne? C'est la fête ici! ;-)<br /> <br /> Bon week-end!
Publicité