Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

16 mars 2016

Chez Perlette

Une sortie en ville = une occasion pour tester les salons de thé locaux.

Aujourd'hui : chez Perlette

Nous avons eu la chance d'arriver juste avant l'heure du goûter et nous n'avons pas eu à faire la queue.

Au programme : le chocolat chaleureux, la perlette, le baba et la charlotte (oui j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et ça ne m'a pas réussi)

IMG_0418pm

oui, je sais ces photos sont horriblement jaunasses, va falloir que je m'y mette sérieusement à apprendre les réglages de mon APN

IMG_0419pm

IMG_0421pm

Seul bémol, quand la queue s'est formée, personne ne nous a demandé de céder notre place mais bon ... hum, on sentait bien qu'on s'attardait trop.

Je chercherai un endroit moins prisé la prochaine fois !

Mais ces patisseries sont fantastiques !

* * * * *

mercredis-gourmands-avatar

avec

Anne-Laure

Sophie

Sysyinthecity

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand on n'a plus l'habitude de trop manger, l'estomac n'est pas très content, ça fait trop d'un coup ! Je ne suis jamais allée dans un salon de thé mais ça a l'air sympa, Bon je laisse le baba mais le reste m'a l'air bien sympathique...<br /> <br /> Bonne fin de journée...
L
Une belle construction pâtissière que cette 'perlette".
Publicité