Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

30 juillet 2017

la liste n°3 : mes ambitions

LISTE N°03

25 juillet 2017

MES AMBITIONS

* * * * *

Garder mon calme en toutes circonstances (j’arrive bien à faire semblant alors qu’il y a des montagnes russes inside)

Ne pas blesser (= me taire)

Avoir une vie harmonieuse

Avoir une maison rangée (synonyme de pratiquement vide)

Avoir des enfants vivants, curieux et téméraires voire insupportables

Me détacher encore plus d’encore plus de choses qui n’ont aucune importance (= renoncer et finir de sortir du moule à tarte)

Ecrire (encore …)

Trouver la plénitude sans être seule

Arrêter de me forcer (j’ai pas mal avancé sur ce coup, mais il y a encore du boulot)

Ne plus avoir de dépenses « surprises » (amendes, réparations … )

 

Pour :

Chanter juste

Savoir dessiner

Rejouer du piano

 

C’est un trop gros programme pour moi … je me détache :)

listes

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quel programme, en effet !<br /> <br /> :)
Publicité