Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

29 juillet 2017

la liste n°15 : les conversations que j'aime avoir et celles que je déteste

LISTE N°15

25 juillet 2017

LES CONVERSATIONS QUE J’AIME AVOIR ET CELLES QUE JE DETESTE

* * * * *

Je déteste parler :

D’argent

De bébés

De grossesses

De mariage

De carrière

D’éducation

Des courses et des tâches ménagères

De l’achat d’une maison ou d’un appartement

De fiscalité

Des problèmes de riches

De la météo

De la mode

De voiture

Des gens en général, des gens dans leur dos en particulier

De « j’ai pas le temps »

De « comment tu fais »

De « où tu trouves l’énergie »

De « tu devrais te reposer »

 

J’aime beaucoup parler :

De toi avec toi

De mes émotions

De mes sentiments

Du ciel

D’art

Du fonctionnement de mon étrange cerveau

De nourriture

De jeux

De musique

De livres

De voyages (même et surtout imaginaires)

listes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui ben ça je peux comprendre :D Je respire beaucoup dans les conversations pour ne pas m'énerver sans arrêt !!
A
Je ne sais pas si tu as remarqué cela, mais pour ma part des fois, les conversations m'énervent parce qu'elles abordent des choses particulièrement sensibles pour moi ou sur lesquelles j'ai une opinion très différente des autres que je n'arrive pas à l'exprimer calmement, sans prendre cela très au sérieux.....
Publicité