Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

28 juillet 2017

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi

ededv

Heure 9h56

Fatigue dur dur le matin depuis 2 jours

Humeur plutôt mélancolique, ça doit être l’ennui

Estomac demande à faire pipi

Condition physique j’étais bien partie pour remuscler mes abdominaux et puis là …

Esprit mon manque de concentration comment à me pourrir la vie

Boulot je suis trop efficace, j’en ai marre, toute intervention vient m’empêcher de bosser, faut que je laisse pourrir sans réagir

Culture quelques expos ce week-end avec les filles

Penser à repasser, je repasse peu, mais le bas des robes, faut le faire

Avis perso moi je trouve que lorsqu’on se contrarie, et bien on perd du temps

Message perso une prise d’otage, c’est exactement ça !! Je vais utiliser ça souvent, d’ailleurs, là en ce moment, je suis un otage :D

Loulous Nelly va mâcher son premier chewing-gum cette après-midi, elle attend ça avec impatience !

Amitiés dimanche, seul jour où j’ai prévu de rencontrer des bipèdes volontairement

** Wild Life ** la wild life est culturelle avec les enfants

Sorties marché, pharmacie, bibliothèque, musée

Divers je vais boire un café

Courses acheter une jupe à Nelly, elle trop malheureuse (une seule ça suffit, elle m’a dit !)

Envie de n’avoir plus rien à faire (c’est déjà bien avancé !)

Musique non

Fin le temps de boire un café

*** C’était ma participation au rendez-vous de Zenopia et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'efficacité est une force; faut en tirer parti... dans ton cas, je ne sais pas encore trop comment tu peux faire ça au bureau... :-/<br /> <br /> Profite bien de la culture! Nous, on devrait faire des sorties plus souvent de ce type plus souvent :-)
Z
Avis perso : le pire c'est que je suis d'accord avec ça... faut que ça rentre dans ma cervelle de moineau ! <br /> <br /> quelle(s) expo(s) ??
S
Oui, 22h30 c'est correct.<br /> <br /> Oû ai je mis que j'étais 'déçu'
S
Couche toi plus tôt ;-)
L
coucou, ah çà m'a manque de pas venir te lire un peu ;) du coup je lis ton estomac di pipi le mien me dit idem lol j'espère que tu vas bien sinon ;) de gros gros bisous
Publicité