Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

14 septembre 2016

Le gratin de brocolis et choufleur de Jamie Oliver

Me voilà ressortie de la bibliothèque avec un livre de Jamie Oliver, mon chouchou !

Après avoir manqué ce rendez-vous du mercredi, me voici revenue à mes fourneaux avec mes filles à la maison !

Donc voici la recette de la semaine. Un régal à préparer (j'adore le brocolis).

IMG_2983

(clic clic)

 J'ai mis 2 gousses d'ail, c'était peut-etre un peu trop ...

IMG_20160912_194808pm

Bon appétit

* * * * *

mercredis-gourmands-avatar

avec

Anne-Laure

Sophie

Sysyinthecity

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui une gousse d'ail aurait largement suffi. Mieux encore avec les gratins de légunes : juste frotter le plat avec une gousse d'ail. Le parfum se diffuse encore mieux et ce n'est pas fort.
A
J'adore le gratin de chou fleur
Publicité