Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

6 août 2016

Flow Magazine #10

flow-france-10-1140x1364

Encore une fois, que du bonheur dans ce nouvel opus de Flow, et le lire à la plage c'est tellement bien !

Un article qui incite à ralentir et prendre notre temps dans tout ce que nous faisons.

Un article qui m'a interpelé concernant le développement d'activités créatives "en couple" avec de nombreux exemples de paires qui fonctionnent, soit à la lumière, soit l'un dans l'ombre et l'autre en lumière.

Un tout petit article pour l'apprentie minimaliste que je suis : "une année sans shopping" - l'important étant surtout de s'y préparer psychologiquement.

Une vie sans planning, moi qui aime les listes et anticiper les choses pour essayer de mieux en profiter (ce qui ne marche pas toujours d'ailleurs), c'est pas mal du tout, on va dire qu'à force de m'organiser il y a aussi un truc qui s'est ancré chez moi et que j'oublie rarement les choses à faire, ce qui me laisse de la liberté. J'aime aussi faire le récap de tout ce que j'ai fait dans la journée pour être satisfaite du travail accompli (notamment dans les journées Wild Life, où j'avance dans les tâches ménagères en même temps que je passe beaucoup de temps dehors).

Un article sur la pleine conscience, j'ai l'impression qu'ils se répètent un peu à ce niveau (une interview de Christophe André, c'est possible ?) et comme j'ai du mal à m'y mettre, ça me lasse sûrement. Il faudrait que je fasse ça.

Un article sur une artiste américaine Georgia O'Keeffe.

Et un article très sympathique qui me motive : "si on chantait", moi qui me joint à un groupe artisanal, le mardi sur les bords de Garonne pour m'exprimer à tue-tête.

Enfin, 2 articles pour se motiver à avancer dans sa vie : "comment savoir ce que l'on veut" et "tu es capable de bien plus que tu ne crois" - je vais les relire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une vie sans planning c'est que ce nous faisons pendant nos vacances... les journées se déroulent suivant la météo, les rencontres, les visites...etc avec toujours le sac de plage dans la voiture.
Publicité