Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

24 juin 2016

Etat d'esprit du vendredi

Jour vendredi, ce vendredi une fois par an, celui de la kermesse où je suis débordée dès la veille même en essayant de restreindre mon champ

ededv

d’intervention au minimum de ma tâche

Heure 8h57

Fatigue ça va plutôt bien, je dors bien, c’est le principal pour l’instant

Humeur énervée ou excitée je ne sais pas faire la différence parfois

Estomac j’ai fini tous les muffins qui traînaient, c’était pas une bonne idée

Condition physique je me sens toute molle, surtout du bide, grandes quantités d’eau à boire

Esprit qui bouillonne à cause de tout ce qui va s’enchaîner jusqu’à ce soir, en fait c’est de la routine, mais de la routine de 1 jour par an

Boulot je gère

Culture marathon des mots demain, j’ai choisi l’intervention de Dany Lafferière, il me tarde ! Et je vais finalement arriver à voir le dernier Woody Allen. Je déteste quand c’est pas moi qui choisis le film en fait

Penser à … non, tout est pensé

Avis perso si les parents ne sont pas contents, je leur file les clés pour l’année prochaine

Message perso tu vas le comprendre que je trouve ça nul le spectacle !!!

Loulous ravies de faire le spectacle cette après-midi

Amitiés une brochette de nanas/mamans cette après-midi

Love c’est moi qui choisis le film et puis c’est tout

Sorties tout le week-end, c’est la Wild Life

Divers je vais manger des frites ce soir J

Courses ce sera demain matin

Envie de ne pas aller à la kermesse, c’est ça la vérité vraie

Musique

Je révise Dionysos pour le festival Pause Guitare

Fin 9h15

*** C’était ma participation au rendez-vous de Fedora et The Postman ***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici il y a un moment qu'ils font plus de kermesse (oouuuuuf !!!) pour les festivités de fin d'année on commence ce soir avec un pique-nique sur la plage à la cool ( hé ! hé ! on peut donc amener à boire !!!!) et le 30 juin grande lessive (pour admirer les œuvres de nos petites têtes) avec projection du spectacle réalisé avec le musicien intervenant. Courage pour ce soir c'est un moment à passer ensuite dit toi que tu as tout le weekend pour t'en remettre !!!
Z
Moi je râle tout le temps ! mais "juste" pour y aller pas pour l'organisation ! tu me pardonnes hein ? ;) ;) <br /> <br /> Bonne wilde life !!!!! bisous
M
Chez nous pas de kermesse : cause vigipirate ! En vrai intérieurement quand j'ai su la nouvelle je me suis dis YES .... c'est pas jolie jolie ! L'histoire des parents qui râlent ce doit être partout pareil. J'entends toujours des parents râler .... alors qu'ils n'ont pas aidé ! Je crois que c'est juste un sujet de conversation facile entre personne qui n'ont rien à se dire et vu qu'il est toujours plus facile de critiquer ! C'est mon explication ! allez bon courage !
Publicité