Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

6 avril 2016

mercredi gourmand au Bassin d'Arcachon

Il y a quelques temps je me suis rendue compte que ma nièce habitait au bord du Bassin d'Arcachon. Alors, avant qu'elle soit mutée dans un trou de la forêt des Landes, je me suis invitée. Ca tombait bien, c'était en même temps son anniversaire.

En vrac :

IMG_1079pm

Coucher de soleil sur Arcachon

IMG_1090pm

Gujan Mestras

IMG_1092pm

A boire jusque dans les WC

IMG_1093pm

au menu, après le foie gras maison, nous avons eu un gratin de confit de canard

je n'ai pas la photo mais la recette est ici

IMG_1138pm

la reine de Saba, spécialité de Loulou, qui avait déjà contribué à un cahier voyageur sur le thème du chocolat, lancé par MissB :

IMG_0020pm

IMG_1152pm

pour digérer, un peu de gnôle et une balade à Biganos

IMG_1154pm

IMG_1172pm

IMG_1175pm

les premières huîtres de l'année (du banc d'Arguin je crois)

IMG_20160403_114321pm

* * * * *

mercredis-gourmands-avatar

avec

Anne-Laure

Sophie

Sysyinthecity

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhooooo des huîtres.... <3
Z
J'aime bien l'idée du cahier ! <br /> <br /> et un bon Sauternes... hmmmm... bon les huitres aussi en fait ! j'aime tout !!
L
Les huîtres pour moine sont plus qu'un souvenir ... Je crois que la dernière fois que j'en ai mangées c'était en France évidemment et cela doit remonter à 10 ans.
Publicité