Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

7 avril 2016

Célébrer mars

* un arrêt de travail et des médicaments super pas glop

célébrer 201603

* un week-end solo

* programmer des sorties en groupe grâce à On va sortir et Amiez, avec ou sans enfants

* 2 voyages planifiés pour avril

* une mammographie pour mes 40 ans

* multiples jours de grève, multiples absences et pertes de salaires, je ne remercierai jamais assez ceux qui m’aident dans ces coups là

* le loto de l’école : coché, une chouette journée, terminée avec l’apéro cette fois

* ce truc très rock’n’roll dont je ne parlerai pas pour l’instant

* une procédure de divorce qui, enfin, avance

 L10L

Où j’en suis ce mois-ci ?

1. FAMILLE

*Les filles ont vu de beaux bateaux et ont profité de copines

* soutenir et porter les personnes âgées de sa famille, c’est du boulot, je n’ai pas trop de patience mais je fais mon travail

* pas de sortie nature encore ce mois-ci, mais on va se rattraper le mois prochain, c’est clair

2. AMIS

* un repas chez une maman d’élèves qui devient proche

* pendant mon arrêt de travail j’ai vraiment fait le tour des popotes

3. LIEU DE VIE

* le désencombrement est plus long … mais je mise sur le prochain vide grenier

4. SANTE

* j’ai vu ma pédicure

* je n’arrive pas à suivre mon programme squat … c’est terrible

* toujours un teint magnifique

* le sommeil ça va ça vient, on dirait même que ça revient et l'appétit aussi (enfin, là je mange surtout des gâteaux)

5. ARGENT

* les colos sont payées

* changer de complémentaire santé, un parcours long …

6. LOISIRS

* 2 livres ce mois-ci

* 1 ciné

* le salon du vintage à Albi, c’était vraiment chouette

* les musées à Rodez aussi

* A la télé … j’ai zappé la grande librairie, mais comment j’ai pu faire ça ?

* visiter les librairies toulousaines : 0 encore ce mois-ci mais j’en ai visité une à Rodez, ça compte, non ?

* FB me désespère, il y a des choses passionnantes mais aussi très creuses. Au final ravie de ne pas avoir un réseau haineux

7. AMOUR ET ESTIME DE SOI

* rencontrer des gens : ça se fait doucement

* faire évoluer ma garde-robe : rien ce mois-ci, on va attendre la prochaine saison

* aider sa famille, ça compte dans le caritatif, si, si !

* et tous ces mots gentils au loto, de la part de personnes qui généralement se plaignent, ça a contribué à la paix dans le monde, je dis : toi aussi tu peux !

8. PROJETS

* plein de choses mais de vrai projet à long terme non

9. MINIMALISME

* j’ai changé de shampoing pour le no poo, cruelle erreur

10. TRAVAIL

… hum …

* ha si, j’ai trié mes mails, il paraît que c’est bon pour la planète en plus …

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah !!! on va bientôt avoir un point sur le no poo ....la grève hum hum ....bonne continuation !
Publicité