Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

19 mars 2016

Flow magazine #8

Flow-France-08-1140x1370

Pas besoin de vous rappeler mon "amour" inconditionnel pour ce magazine, qui ne me déçoit pas malgré les années qui passent.

D'ailleurs, tiens, mes exemplaires in english, faudrait peut être que je m'en sépare ? non ? ce serait plus raisonnable, je ne vais pas les relire.

Bien entendu, il est encore tout chaud et je ne l'ai pas terminé, mais à mi-chemin, il me remplit de joie !

Le parcours atypique d'une femme chef d'orchestre

Apprendre à voir différemment le monde et arrêter ce flux constant de pensées négatives

Une famille qui vit sur la banquise

Un plaidoyer pour les lettres d'amour avec un petit carnet

Découverte de la librairie Tropismes, à Bruxelles

Ecouter de la musique pour apprécier le silence entre les notes

Un article très intéressant sur le bonheur, le contrôle, l'échec : "les chemins de traverse sont souvent les plus beaux"

La vie bouleversante de Ata Kando

Toujours des interviews de créatrices inspirées

Et un article pour se souvenir de ce qui est important : nous nous faisons souvent du souci pour des choses sur lesquelles nous n'avons aucune prise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement que je l'ai entre les mains ;)
A
je crois que je vais tenter à nouveau sa lecture, je n'en lis que des avis positifs!! et tu achèves de me convaincre!
Z
Le dernier sujet me parle beaucoup... <br /> <br /> Bon week end !
Publicité