Jour vendredi

ededv

Heure 8h30

Fatigue toujours des réveils extrêmement nocturnes …

Humeur au taquet, plein de choses à faire et à penser

Estomac j’ai faim, c’est nouveau depuis quelques jours :)

Condition physique plutôt bonne, monter les marches sans s’essouffler c’est nouveau et c’est bon signe. Voir les côtes sur le thorax, c’est beaucoup moins bien mais c’est transitoire. J’arrête de maigrir, c’est un début.

Esprit excitation maximum, vraiment, ça bouillonne ++, je gère, j’essaye

Boulot suffisamment pour que les jours passent

Culture j’ai fait le truc le plus rock’n’roll de ma vie, je dis rien, vous saurez bientôt (oui culture)

Penser à ramener les livres à la bibliothèque

Avis perso le madiran, c’est finalement mieux que les anxiolytiques

Message perso mais arrêtez de dire que vous ne savez pas qui est Matthias Malzieu … ça m’énerve !

Loulous inscrites pour la colo

Amitiés une nouvelle copine virtuelle, ça compte quand même, sinon de plus en plus proches

Love la requête en divorce est déposée, voilà, les choses vont se concrétiser sur le papier, c’est la vie, pas celle que j’ai voulu, mais comme on dit, quand le plan A ne marche pas, il reste les 25 autres lettres de l’alphabet

Sorties le loto des écoles ce week-end, ça compte ?

Divers c'est le printemps, mais merde, cette pluie ... il faut que je trouve un moment pour désherber

Courses à 12h30

Envie de partir tout de suite faire mes courses, étendre la lessive et finir le ménage commencé ce matin, rien que ça

Musique

Avant les autres j'aurais su
Que le seul sentiment qui dure
C'est le chagrin d'une rupture
Où je n'aurais jamais rompu

Fin 8h51

*** C’était ma participation au rendez-vous de Fedora et The Postman ***