Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

5 janvier 2016

Célébrer décembre

* un nouveau bébé

célébrer 201512

* une nouvelle petite librairie

* un marché de Noël : première expérience

* un nouveau sapin

* des vacances en famille pour les première fois pour les moufflettes et donc un peu de liberté pour moi

* un grand coup de pied aux fesses qui me remue les tripes et qui donne le ton de l’année 2016

* du tri et des cartons

* écouter des mensonges, des trahisons, ne plus vouloir rien savoir, m’isoler, ne pas répondre, ignorer, me protéger

* avoir un grand soutien de mes proches et même une invitation au restaurant pour finir l’année

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacré décembre !
A
ha oui au fait,c'était comment le marché de Noël?
Publicité