Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

27 février 2017

de mes 10 doigts

Mes 10 doigts, c'est mon outil de travail, c'est mon jouet, c'est ma source de bonheur.

IMG_3883pm

Je joue de la musique, même sur le clavier de mon ordinateur, là, tout de suite.

Je peins, je modèle de l'argile à l'atelier de peinture.

Je couds ... j'aime énormément avoir des ciseaux au bout de mes doigts, pour découper du papier surtout. Couteau et cutter, jusqu'à la cuisine.

Toucher, carresser, embrasser (oui embrasser avec les doigts). C'est à dire pas seulement faire, mais donner.

Mais surtout, ce qu'il y a toujours au bout de mes doigts c'est le stylo ou le feutre. Celui qui me permet d'écrire, de calligraphier, de noter, de gribouiller. Sans remplir des carnets, je ne sais pas ce que je deviendrai.

Et le plaisir de créer un flatlay pour l'occasion, ça faisait longtemps :)

C’était le rendez-vous du lundi d’Alice et Zaza

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un plaisir de se servir de ses 10 doigts - y compris pour se rouler les pouces.
M
Ils en font des trucs tes doigts ;) C'est super.... <br /> <br /> Bonne journée
Publicité