Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

21 mars 2016

le printemps

A cette date, le printemps c’est souvent sur le papier seulement parce qu’il fait quand même encore froid et nuit. Sauf cette année puisque nous n’avons pas eu d’hiver. J’ai vu les écureuils se promener sur les arbres nus depuis la fenêtre de mon bureau, tout l’hiver !

Le printemps, c’est le réveil du jardin (et des mauvaises herbes, penser à bêcher).

Une occasion pour moi d’étaler les différents plans du jardin et son évolution.

17 avril 2015

plan du jardin 17 04 2015pm

24 avril 2015

plan du jardin 24 04 2015pm

2 juillet 2015

plan du jardin 02 07 2015

aujourd'hui

 plan du jardin 18 03 2016pm

ça n'a pas été simple de déterrer toute seule cet automne les 3 plans de rhubarbe du fond et de tout nettoyer, mais je suis contente du résultat ! Les rhubarbes repartent, les bulbes qui avaient été déterrés, ont plus de mal, nous verrons

C’était le rendez-vous du lundi d’Alice et Zaza

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adorerai savoir faire ce genre de chose, c'est vraiment chouette et ça donne envie de jardiner !
E
Un jour, il faudrait que je fasse ce genre de plan et que je m'occupe sérieusement de l'organisation de mon jardin. Mais pas cette année je le crains :)
M
magnifiques ces plans !
A
un bien joli jardin .:)<br /> <br /> est ce que les filles t'aident à jardiner?<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Isa
M
Chouette jardin ;) Quel courage ... Dans le mien pousse ce qui veut ;)<br /> <br /> Bonne journée
Publicité