Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

22 mars 2016

Voyage à Rodez

Alors, voilà, je voulais y aller ... j'y suis allée.

Je me suis promenée sur des petites routes, je me suis perdue, confondu Villeneuve et Sauveterre de Rouergue, fait des détours, rencontré la neige et le brouillard, marché marché marché ...

Non, ce n'est pas drôle de partir seule en week-end visiter de jolis endroits et musées. Mais il fallait le faire et c'était bien. Changer sa vie, passer à autre chose, faire mais autrement.

Je vous propose donc de partager mes souvenirs de ce week-end solo.

Au programme : Sauveterre de Rouergue, Rodez, le Musée Fenaille et le Musée Soulages.

J'ai dormi chez Emeline, Airbnb, c'était confortable et très calme. Ma première expérience Airbnb et pas la dernière c'est sûr !

Cordes sur Ciel

une erreur de trajectoire m'a amenée à Cordes sur Ciel

image-20160304_200626

de bonnes chaussures pour bien marcher et garder les pieds au chaud (avec écharpe, gants, bonnet et parapluie)

IMG_20160304_222025

préparer un voyage, j'adore

IMG_20160305_213420

ma chambre chez Emeline

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Tu as franchi le pas ... Certes avec de grosses chaussures, Personnellement j'adore voyager seule.
M
Alors le musée Soulages ?
A
il me tarde de voir la suite ,merci pour la galette au chou;)
B
bonne idée ce changement d'air. Encore merci pour la carte ;)
Publicité