Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

9 mars 2016

les gâteaux de Nelly

En février, nous avons fêté les 4 ans de Nelly. Très fière petite fille qui a maintenant un verre de grand (c'est à dire en verre) et une carte Pastel !

Elle m'avait annoncé la couleur bien à l'avance : je veux un gâteau Minnie ! Et même si les mercredis gourmands m'avaient donné une belle piste, je ne me suis pas sentie le courage de faire quelque chose de très compliqué.

Alors un gâteau nature avec des morceaux de pommes et c'est parti pour étaler la pâte à sucre, une première pour moi !

Mais d'abord la veille on s'était quand même entrainées à souffler les bougies, parce que le jour J, intimidée par le public, Nelly a boudé !

IMG_0307pm

IMG_0312pm

comme il me restait de la pâte à sucre, j'ai fait le même pour l'école

IMG_20160217_211543pm

 

* * * * *

mercredis-gourmands-avatar

avec

Anne-Laure

Sophie

Sysyinthecity

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux le même ...
A
elle a du être super fière de ses gâteaux :)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Isa
M
J'adore ! Une jolie réussite ! <br /> <br /> <br /> <br /> Maya, elle s'était le gâteau de la reine des neiges qu'elle voulait lol
B
jolis!
Publicité