Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PtisaBlog
Newsletter
Suivez mes aventures ailleurs !
Image2


Image2

index

Ma lecture en cours

Entre

imemine

28 juin 2016

Fin de l'année scolaire

Voilà l'année scolaire s'achève ...

La semaine dernière a été rude en repas en tous genres avec le barbecue du Judo, la kermesse et le repas de l'association sportive ... sans compter le rendez-vous avec la maîtresse pour le passage en CE2.

L'occasion de faire des cadeaux, cette année je n'ai pas fait travailler les filles : un sac pour chaque maîtresse, et dedans de quoi prendre l'apéro le dernier jour d'école !

PicMonkey Collagepm

IMG_20160620_145458pm

Un sac tout simple doublé et dedans ce qu'il faut pour s'installer au soleil (il manque le pain et les glaçons)

IMG_20160620_145205pm

Du Venezzio remplace la bière pour la maîtresse enceinte, l'emballage de chocolat vient d'ici et le badge de chez Happy Paille

* * * * *

Maintenant on s'attaque au contenu des sacs pour les colos !

Après, un peu de vacances pour moi, du moins à la maison, c'est mérité !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa tes sacs. J'ai une machine à coudre mais je ne l'utilise gère. Il faudrait que je me lance. En tout cas entre nos créations pour les maîtresses, il y a de quoi se faire plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> https://lesdelicesdanais.net/2016/06/29/nos-paniers-apero-pour-les-maitresses/
B
tu t'en es très bien sortie ;)
A
le kit apéro c'est une super idée ;)<br /> <br /> bonnes vacances à tes puces
Z
J'adore l'idée :)
W
Pas mal comme idée !
Publicité